Location de voitures en Tunisie : un secteur en plein développement

Chaque année, de nouvelles agences de location de voitures en Tunisie ouvrent leurs portes. Celles-ci proposent une large gamme de services pour répondre aux besoins d’une clientèle locale et étrangère. Le secteur de location de voitures en Tunisie est en pleine évolution : un marché plus concurrentiel que jamais. Tous les ans, des milliers de voitures sont loués pour des tunisiens ou des étrangers. Les services de location de voitures en Tunisie s’adressent autant aux entreprises qu’aux particuliers. La visibilité sur le web et les campagnes publicitaires ont un impact majeur sur la notoriété des agences de location de voitures en Tunisie.

Location de voitures en Tunisie : Un marché en évolution parallèle  avec le secteur du tourisme

La location de voitures en Tunisie dépend étroitement du secteur du tourisme. Tourisme urbain ou d’affaires : les voyageurs font appel aux services des agences de location de voiture en Tunisie.  Pour le tourisme urbain ou balnéaire, les citadines sont une bonne option pratique et économique pour les voyageurs. La location des SUV et des 4×4 sont surtout réservés aux grands circuits dans le sud de la Tunisie. Le chiffre d’affaires généré par la location des voiture en Tunisie affiche donc une croissance pendant la haute saison.

Location de voitures en Tunisie : de nouvelles agences aux 4 coins du pays

Des dizaines d’ouvertures d’agences de location de voiture en Tunisie sont prévues pour les prochaines années. Un secteur d’activité réputé très rentable a motivé grand nombre d’entrepreneurs à lancer leurs propres projets. Evoluant sur un secteur très concurrentiel, les agences ont de plus en plus recours au digital. Voulant se démarquer parmi leurs concurrents, les agences de location de voiture en Tunisie travaillent donc à optimiser leur visibilité sur le web.

AUTO PLUS RENT A CAR est une agence de location de voiture en Tunisie. Pour plus de renseignements sur nos offres et promotions, appelez le 27 170 017.